New York Food

Vous parler de New-York sans mentionner ses plaisirs culinaires, serait un crime!
Avant de nous y envoler, nous avions fait des recherches pour être sur de tester les meilleurs restaurants ou les plus typiques qui rentraient dans notre budget.

The 5 Napkin Burger

Ce restaurant se trouve sur la 9ème Avenue. C'est le premier restaurant que nous avons essayé.

Comme pratiquement partout, tout était rempli, il nous a donc fallu attendre plus ou moins 10 minutes avant d'avoir une table. Mais leur système d'attente est pas mal, pour être sur qu'une autre personne ne passe avant vous, les serveurs vous donnent un boitier noir qui s'allume quand votre table est libre. Bon système et temps d'attente pas trop long.

La carte est assez variée, ils ne servent pas que des Hamburgers. Nous avons testé l'Original 5 Napkins et nous n'avons pas du tout été déçu! Nous avons été servi rapidement malgré tous les gens qui s'y trouvaient, et n'avons pas été déçu du goût!

http://www.5napkinburger.com/

Ellen's Stardust Diner

C'est le deuxième restaurant que nous avons essayé et ... j'avoue...mon préféré!! Il se trouve sur Broadway.

Décors typiques des années 60, le dépaysement est garanti! Le choix des plats est très variés que vous y alliez pour le petit déjeuner ou pour le dîner/souper! Mais ce qui fait le petit plus de ce restaurant, ce sont ... ses serveurs ... qui espérant se faire remarquer pour jouer dans une des comédies musicales de Broadway, chantent à tour de rôle et waouw quelle ambiance! Les chansons s'enchainent sans que le service et l'attente ne s'en fassent ressentir!

Levain Bakkery 

 

Cette boulangerie se trouve dans l'Upper West Side. On est tombé dessus un peu par hasard, elle ne paye franchement pas de mine de l'extérieur mais notre curiosité a été attisée à cause des gens qui s'amassaient devant et ayant un peu faim, on s'est vite laissé tenté ... et heureusement!

Je crois n'avoir jamais mangé de cookies aussi bons! Celui aux pépites de chocolat et beurre de cacahuète ... une tuerie!

Georgetown Cupcake

 

Ce magasin se trouve sur SOHO.

Il y a tellement de choix que les plus difficiles devraient y trouver leur bonheur!

J'avoue que nous en avions pris un peu trop, mais nous ne savions que choisir vu l'étalage des saveurs qui s'offraient à nous.

Très bon mais comme la plupart des cupcakes a manger avec modération!!

En finir un est déjà dur alors une boîte entière ... impossible sans se rendre malade!

 

www.georgetowncupcake.com

M&M's Store

Il se trouve sur Time Square et il faut le vouloir pour le rater! Cependant, Il est plus petit que celui de Londres, mais au moins on a le choix entre différentes saveurs!

On a pu goûter des M&M's à la framboise, au beurre de cacahuète et à la menthe! Très très bon et au moins ça change!

Sinon beaucoup de merchandising autour, que ce soit des vêtements, des tasses, des distributeurs, ... pas vraiment donnés!

Les vendeurs sont sympa mais bon c'est normal car il ne faut pas oublier qu'une partie de leur salaire provient des pourboires donc ceci explique cela!

En conclusion, si nous retournons à New-York, nous y retournerions juste pour les autres saveurs qui valent le détour!

Hershey's

Célèbre magasin américain de friandises qui se trouve également sur Times Square.

Leurs petits chocolats Kisses et surtout leurs reese's peanuts butter cups sont vraiment délicieux et avec beaucoup plus de choix que ce que l'on trouve chez nous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *