Times Square

Quand on pense à New-York, les premières images qui nous viennent en tête sont bien celles de Times Square avec ses écrans géants!

En effet, ca vaut le détour, on s'y sent si petit, mais il y a une telle énergie et si vous ouvrez bien l'oeil, vous pourrez p-e y voir une star. Nous avons eu la chance de voir un des acteurs de Homeland, mais le temps de le reconnaitre, il était déjà trop loin pour faire une photo!

Nous logions au Crowne Plazza Times Square, très bel hotel, très bien situé, très belle vue (si vous y logez, essayer d'avoir une chambre le plus haut possible), et avec des lits plus que confortables! C'est clair que vous n'y resterez pas beaucoup, mais les journées sont longues et fatigantes donc autant avoir un bon lit pour se reposer dans de bonnes conditions.

 

Il y a beaucoup de magasins, hotels, restaurants, ... mais il faut bien s'en douter, le prix sont en accord avec l'endroit! Si vous désirez faire du Shopping, préférez le quartier de SOHO, les prix sont beaucoup plus abordables et c'est là que vous trouverez les marques à meilleurs prix!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *