Un guide en or: Agus Yudiarta

Le premier Guide avec lequel nous avons passé 3 magnifiques journées était Agus Yudiarta. Nous vous le recommandons chaudement si vous désirez visiter l’île des Dieux ou même Lombok, et le centre et l’est de Java.

Il a une culture épatante! Nous avons vraiment été épatés par son savoir! Il a fait quelques séjours en Belgique et en France et s’est vraiment renseigné sur ces pays, leur culture, leur religion, leur histoire, ….

Toutes nos questions ont toujours eu une réponse, que ce soit des questions historiques, culturelles, religieuses, pratiques, … Il est au petit soin pour ses clients et se pliera en 4 pour vous aider!

Il est également très doué avec les enfants, notre petite princesse avait certaines craintes vis-à-vis des singes et il a su la rassurer en lui montrant petit à petit qu’elle n’avait rien à craindre!

C’est d’ailleurs grâce à lui que notre petite poulette a osé caresser les singes, elle qui en avait une peur bleue (peur de se faire mordre surtout)! C’est simple, au 3éme jour, elle ne voulait plus le quitter, toujours à lui tenir la main, ou à vouloir être dans ses bras!

On se sent en confiance avec lui, il vous donnera les petites astuces pour ne pas vous faire arnaquer lors de vos visites ou lors de votre shopping afin que vous puissiez trouver un juste milieu lors de vos négociations.

Il n’est pas non plus le dernier pour rire! Si vous aimez rigoler, alors n’hésitez pas à le contacter car vous aurez la chance, comme nous, de visiter Bali dans la joie et la bonne humeur! Ceci étant, si vous connaissez déjà vos dates, contactez-le le plus rapidement possible, car fort de son succès, il est fort demandé !

Son Blog : http://baliagusvoyage.blog4ever.com/

Sa Page Facebook : Agus Guidebali

Son adresse mail : coker_mthz@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *