Fleuve Mékong et le Temple Wat Pho

Et pourquoi pas une petite ‘’croisière’’ sur le fleuve Mékong pour admirer la ville autrement ! Comme Chiang Maï, Bangkok a également de nombreux temples mais celui le plus impressionnant à nos yeux est celui où se trouve le bouddha couché ‘’Wat Pho’’.

Wat Pho est immense, et le bouddha couché est impressionnant par sa taille. On ne se rend vraiment pas compte de sa taille tant qu’on ne le voit pas en vrai! Il est même très difficile à prendre en photo car le bâtiment est assez petit et très populaire donc on n’a pas le recul nécessaire pour savoir le photographier correctement.

Sur le site, vous pourrez également vous faire lire les lignes de la main. Je l’ai fait et j’ai été assez impressionnée, pas par mon futur mais par sa manière de me cerner sans me connaître! Et concernant mon futur...croyez-le ou non mais pour l’instant tout ce qu’il a dit s’est avéré être vrai … on verra la suite 😉

Prenez le temps de parcourir les jardins, les bâtiments et de voir les différentes statues de bouddhas qui ont pour particularité étant qu’aucun n’a le même visage !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *