West End Shows

Même si je n’ai commencé à aller voir les comedies musicales que très récemment, c’est pratiquement devenu une habitude pour moi quand je vais avec mes amies à Londres! Ça change et quoi de mieux pour passer une soirée entre copines!

The Lion King

S’il y a bien une comédie qui vaut le coup pour ses décors et ses costumes, c’est bien celle du Lion King.

L’histoire, tout le monde la connaît! Mais la voir ainsi jouée était juste magnifique! Pour tout vous dire, c’était également la première comédie musicale que j’allais voir à Londres! Dès le début, on vous plonge dans l'univers et cela ne cesse de continuer tout le long du spectacle !

Si vous avez l’occasion d’y aller … faites vous plaisir et essayez d’avoir des places près du couloir … Vous aurez une agréable surprise!

Une chose est sûre, quand ma puce sera en âge d’aller le voir et de comprendre, j’irais avec elle!

Nous avions vu the Lion King au Lyceum Theatre à Londres!

 

 

Wicked

Je rêvais d’aller voir cette comédie musicale à New-York mais les prix était exorbitants pour de mauvaises places!

Je connaissais déjà quelques chansons mais pas vraiment l’histoire … enfin un peu car on se souvient tous un peu du magicien d’OZ. Ceci étant, j’ai adoré! Le spectacle, les chansons, les costumes, les décors, l’histoire … tout était magnifique!

S’il est bien un spectacle que j’aimerai bien aller revoir, c’est bien celui-ci!

Nous avions vu Wicked au Apollo Victoria à Londres.

Cats

Je reste toujours indécise sur cette comédie musicale! J’ai bien aimé mais pas adoré!

Les costumes étaient magnifiques et les acteurs d’une grâce incroyable! Le spectacle, les musiques, les chansons, … tout était très bien!

Le seul problème que j’ai eu, c’est que je ne comprenais pratiquement jamais rien quand ils chantaient ou parlaient tous en même temps … ce qui arrive très fréquemment! On pourrait croire que c’est parce que je ne suis pas parfaite bilingue … et c’est peut-être le cas, mais ayant été avec mon amie Galloise qui elle parle et comprend parfaitement l’anglais et qui comme moi a vraiment eu du mal à comprendre, je pense que ça peut poser beaucoup de problèmes aux gens!

En dehors de ça, juste pour le spectacle et les acteurs et leur grâce … ça vaut le coup d’œil!

Nous avions vu Cats au Palladium à Londres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *